Le Cabinet – Bordeaux – Biarritz

Me Servan KERDONCUFF est spécialiste en réparation du dommage corporel, avec la qualification spécifique du Droit des accidents de la circulation.

Ayant obtenu le diplôme d’Avocat en 2004 à Bordeaux, Me Servan KERDONCUFF est également titulaire du Diplôme Universitaire d’Evaluation des Traumatisés du Crâne.

Après une expérience dans un cabinet d’avocats international et avoir crée le service juridique d’une société Parisienne, Me Servan KERDONCUFF a fondé le Cabinet à Bordeaux en Janvier 2007.

Me Bertille GRIGUER, titulaire du DU Réparation Juridique du Dommage Corporel, et Me Camille ETCHEGORRY, titulaire d’un Master 2 en Droit du Dommage Corporel, ont rejoint le Cabinet pour satisfaire la demande croissante de la clientèle en apportant leurs compétences éprouvées dans la matière.

Me Lore MARGUIRAUT, titulaire d’un Master 2 en Droit du Dommage Corporel, tout autant investie en faveur des victimes, intervient plus spécifiquement auprès de la clientèle domiciliée au Pays Basque, au cabinet de Biarritz ouvert en 2022.

Depuis de nombreuses années, le Cabinet assure la défense civile et pénale de ses clients et principalement des victimes d’accidents, quels qu’ils soient, afin d’obtenir la meilleure indemnisation de leur préjudice.

Le Cabinet s’est en effet engagé dans la défense exclusive des victimes, et n’intervient jamais pour des assureurs.

Pleinement investit dans la défense des victimes, il est membre de l’Association Nationale des Avocats de Victimes de Dommages Corporels (A.N.A.D.A.V.I.).

 

AVOCATS BORDEAUX – BIARRITZ – 05 56 31 40 75

53 Rue de la Course – 33000 BORDEAUX  

5, rue Guy Petit – 64200 BIARRITZ